janvier 7, 2018

VOEUX 2018 DE CAMILLE VERCHERY, CEO DE VVR INTERNATIONAL

Chers lecteurs,

2017 fut une année forte pour VVR, ses clients et partenaires.
Nous avons clôturé des projets ambitieux de levée de fonds auprès d’investisseurs chinois pour le compte de nos clients français, nous avons réussi à introduire de belles sociétés dans le E-commerce chinois sans renoncer à nos activités traditionnelles.

Les efforts de toute l’équipe VVR ont permis de développer plus de 40 M d’euros de ventes additionnelles en Chine par nos clients. L’intégration de notre confrère SAVVIM est une réussite avec Victor Yim qui fait partie intégrante de l’équipe VVR. L’arrivée de Philippe KHUN pour développer nos services en Chine est un atout de plus.

Je voudrais adresser un grand merci à vous tous, partenaires et clients, que nous apprécions tant accompagner et sans qui nous n’aurions pas cette envie permanente de conquêtes ! Nous venons de dépasser le nombre de 700 projets conduits en Chine par VVR depuis nos début en 1999.

L’année 2018 s’annonce flamboyante. VVR vient de remporter l’appel d’offre de la Région Nouvelle Aquitaine pour l’accompagnement des entreprises en Chine. D’autres bonnes nouvelles sont à venir ! Mais chut ! Je ne vous en dis pas plus ! Retrouvons nous plutôt autour d’un verre pour fêter cette nouvelle année pleine de promesses et parler de l’avenir, de la Chine et de vos axes de développement pour mieux appréhender vos marchés.

Bonne année de la part de toute l‘équipe VVR!

L’Intelligence Artificielle (I.A.) dans le secteur de la santé en Chine

L’impact du Covid sur le secteur cosmétique en Chine

Le potentiel de la télémédecine en Chine – Août 2020