septembre 27, 2017

ENGAGEMENT DE VVR INTERNATIONAL

Le mot du Directeur Général

Renouvellement de I’ engagement de VVR International envers le Pacte Mondial.

Notre société VVR International a intégré le Global Compact en 2013 et s’est ainsi engagée à respecter les 10 principes fondateurs du Pacte Mondial des Nations Unies concernant les Droits de l’Homme, les droits du travail, la protection de l’environnement et la lutte contre la corruption. Nous n’avons de cesse d’intégrer et de faire progresser, au quotidien, ces valeurs dans notre stratégie, notre culture commerciale et nos méthodes de travail.

Au cours de cette année, VVR International s”est encore démarqué par son engagement dans ses actions concernant sa responsabilité sociétale en tant qu’entreprise et donc sa contribution à l’amélioration des équilibres environnementaux, sociaux et sociétaux. Notre taille modeste limite nos actions à un impact limité sur les quatre thèmes fondamentaux du Pacte Mondial, mais nous sommes persuadés que la multiplication de gestes quotidiens, même petits, contribue grandement à l’intérêt général.

En tant que Directeur Général, je renouvèle par la présente mon soutien au Pacte Mondial et ma volonté de continuer à proposer et à encourager toutes initiatives permettant d’optimiser les conditions de travail de mes collaborateurs, de diminuer notre empreinte écologique, d’assurer les Droits de l’Homme pour tous et de lutter contre toutes formes de corruption.

Camille Verchery, Directeur Général de VVR International

Téléchargez l’engagement VVR pour le Global Compact

L’Intelligence Artificielle (I.A.) dans le secteur de la santé en Chine

L’impact du Covid sur le secteur cosmétique en Chine

Le potentiel de la télémédecine en Chine – Août 2020