ActissPartners : nouveau partenariat VVR International

VVR International, spécialiste du sourcing en Chine, lance un partenariat avec Actiss Partners, cabinet de management de transition, pour réaliser des missions de management de transition en Chine.

Partenariat

ACTISS PARTNERS et VVR INTERNATIONAL ont décidé d’un partenariat par lequel ACTISS PARTNERS offre une solution de management de transition en Chine pour ses clients européens via son partenaire VVR INTERNATIONAL.

Ce partenariat est effectif depuis novembre 2013.

VVR International

VVR International, cabinet de conseil en organisation industrielle dirigé par Camille Verchery, est implanté dans plusieurs pays, dont la Chine depuis plusieurs années. De par son immersion dans ce grand pays, VVR a été progressivement amené à y développer une offre de management de transition.

Actiss Partners

Actiss Partners, cabinet de management de transition créé en 2004, permet aux entreprises de réussir le déploiement de leurs stratégies en sécurisant les plans d’action les plus risqués et en dynamisant les maillons faibles de la chaîne de valeur. La société est basée à Paris, Lyon et Milan.

http://www.actisspartners.com/

Management de transition en Chine. Pourquoi ?

« Trop d’entreprises européennes considèrent que leur sourcing en Chine n’est pas efficace, que les prix sont mal négociés, ou qu’il y a trop d’erreurS et de délais dans la gestion des flux de marchandise» indique Camille Verchery, dirigeant de VVR International. « Et beaucoup d’entreprises françaises n’ont plus confiance dans leur partenaire chinois et ne contrôlent plus leurs relations avec lui »

« C’est pour cela qu’une mission de management de transition est une solution efficace dans le cadre d’une mise en place en Chine d’une équipe commerciale locale, d’un laboratoire, d’une production, d’une zone de stockage…ou d’une reprise en main de ses opérations sur place. » ajoute Gilles Marque, dirigeant d’Actiss Partners.

 

 

Consultez nos autres articles